Monastir

189 mille dinars mobilisés Monastir ' Projets de proximité


Les allocations consacrées au plan annuel d'investissement pour l'année 2019 de la municipalité de Cherahil, dans le gouvernorat de Monastir, sont de l'ordre de 289 mille dinars, soit une augmentation de 57.06 % par comparaison à l'année 2018 qui était de l'ordre de 184 mille dinars.Lors des séances participatives d'élaboration du plan d'investissement annuel de la commune pour l'année 2019, il a été convenu de mobiliser 189 mille dinars aux projets de proximité. Une enveloppe de 100 mille dinars sera allouée pour les projets à caractère administratif.
Selon Saber El Ouear, secrétaire général de la municipalité de Cherahil, le conseil municipal a approuvé ce budget lors d'une séance extraordinaire, tenue le 22 décembre 2018.
Lors des séances participatives, il a été convenu d'allouer l'enveloppe consacrée au programme de projets de proximité à l'aménagement des routes dans trois zones sur un ensemble de 5 relevant de la municipalité de Cherahil. Les travaux seront lancés en mois de mai 2019, a précisé la même source.
Signalons, enfin, que la commune de Cherahil compte 5 mille habitants.
Votre commentaire s'affichera sur cette page après validation par l'administrateur.
Ceci n'est en aucun cas un formulaire à l'adresse du sujet évoqué,
mais juste un espace d'opinion et d'échange d'idées dans le respect.
Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *
Veuillez saisir le code ci dessous
*



Recharger l'image

(Les champs * sont obligatores)