Algérie

Brésil : un match annulé à cause du coronavirus


Le gouvernement de l'Etat de Santa Catarina (Sud du Brésil) a ordonné hier samedi l'annulation d'une rencontre de Championnat entre les équipes d'Avai et de Chapecoense, en raison de cas de Covid-19 parmi les joueurs.La surintendance de vigilance de santé régionale a notifié l'annulation de la partie, censée se dérouler dimanche à 19 heures (heure locale), aux deux équipes.
"Une des équipes avait 14 cas confirmés de Covid-19 et il sera nécessaire d'isoler tous les joueurs pour suivre les mesures nécessaires de protection.", a indiqué le gouvernement de l'Etat dans un communiqué.
Selon la presse brésilienne, les cas ont été détectés au sein de l'équipe de Chapecoense, dont l'entraîneur Unmberto Louzer serait lui-même infecté.
Après le Championnat Carioca (Etat de Rio), le Championnat de Santa Catarina a été le deuxième à reprendre mercredi, après 155 jours d'interruption de compétition en raison de la pandémie.
Le Brésil est le deuxième pays au monde le plus touché par la pandémie après les Etats-Unis, avec au moins 70.398 morts pour 1.800.827 cas confirmés, selon le dernier bilan communiqué par le gouvernement fédéral.
Dans l'Etat de Santa Catarina, le virus a causé la mort de 459 personnes.
Votre commentaire s'affichera sur cette page après validation par l'administrateur.
Ceci n'est en aucun cas un formulaire à l'adresse du sujet évoqué,
mais juste un espace d'opinion et d'échange d'idées dans le respect.
Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *
Veuillez saisir le code ci dessous
*



Recharger l'image

(Les champs * sont obligatores)