Kasserine

Fin des opérations de ratissage à Kasserine: Aucun suspect aux alentours du campus universitaire


Les opérations de ratissage terrestre et aérien, menées vendredi après-midi, par des unités sécuritaires et militaires près du campus universitaire à Doghra dans la délégation de Kasserine-sud n'ont abouti à aucune arrestation de suspects, ont indiqué des sources sécuritaires à la correspondante de TAP.Les mêmes sources affirment l'absence de tout élément terroriste aux alentours du campus universitaire et des quartiers avoisinants, notamment le quartier de Bratlia. Elles tiennent à rassurer les habitants de la région que les traces de sang retrouvées sur la route principale de ce quartier appartiennent à un chien et non à un être humain.
Elles ont également démenti l'information publiée, vendredi, sur les réseaux sociaux autour d'un affrontement entre des unités sécuritaires et un groupe terroriste et l'arrestation de 4 éléments.
Elles ont expliqué que les quatre personnes arrêtées étaient parmi les protestataires qui ont organisé vendredi un sit-in matin devant le siège du gouvernorat pour protester contre le non versement de leurs salaires par un entrepreneur de la région, ce qui a été nécessité l'intervention des unités sécuritaires en utilisant du gaz lacrymogène pour disperser la foule, ajoutant que ces individus ont été acquittés après la levée du sit-in.
Une opération de ratissage terrestre et aérien a été menée vendredi après-midi par des unités sécuritaires et militaires près du campus universitaire à Doghra dans la délégation de Kasserine-sud pour traquer des personnes suspectées de lien avec le terrorisme.
Des sources sécuritaires avaient indiqué à la correspondante de TAP que ces mesures ont été décidées suite aux informations parvenues aux services de sécurité par des habitants de la région selon lesquelles un groupe armé était retranché dans une maison abandonnée près du restaurant universitaire.
Votre commentaire s'affichera sur cette page après validation par l'administrateur.
Ceci n'est en aucun cas un formulaire à l'adresse du sujet évoqué,
mais juste un espace d'opinion et d'échange d'idées dans le respect.
Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *
Veuillez saisir le code ci dessous
*



Recharger l'image

(Les champs * sont obligatores)