Algérie

La jeune pilote allemande de Formule 3 Sophia Flörsch (17 ans) se fracture la colonne vertébrale dans terrible accident sur piste


La jeune pilote allemande de 17 ans, Sophia Flörsch, a eu un terrible accident, ce dimanche 18 Novembre 2018, lors du Grand Prix de Macao de Formule 3, alors qu'elle a manqué son freinage à l'approche d'un virage de 90 degrés sur la piste, à une vitesse dépassant les 200 km/h.

Le véhicule de la pilote allemande s'est littéralement envolé au-dessus des rails de sécurité et a violemment percuté une cabine abritant des photographes, avant d'achever sa course en s'écrasant sur la cabine, avant de tomber par la suite dans l'endroit où se tenaient des commissaires de piste.
Sophia Flörsch souffre d'une fracture de la colonne vertébrale, tandis que quatre autres personnes ont été blessées dans l'accident, un pilote, deux reporters et un commissaire de course.
Les images partagées sont impressionnantes, surtout en voyant la voiture prendre de la hauteur pour s'encastrer dans la cabine des photographes'
Votre commentaire s'affichera sur cette page après validation par l'administrateur.
Ceci n'est en aucun cas un formulaire à l'adresse du sujet évoqué,
mais juste un espace d'opinion et d'échange d'idées dans le respect.
Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *
Veuillez saisir le code ci dessous
*



Recharger l'image

(Les champs * sont obligatores)