Tataouine

La Marsa enchaîne CHAMPIONNAT DE MINI-FOOT ' 1ère JOURNEE RETOUR


Bien qu'elle se soit contentée du nul face à sa voisine l'équipe d'Al Mawani de La Goulette (1-1), l'équipe de la municipalité de La Marsa a consolidé son leadership en poule A.De son côté, Béni Khiar en battant Al Haouaria ( 2-1 ) demeure toujours en tête de la poule B. Ouardanine a continué sur sa lancée en frappant fort face à un de ses dauphins, à savoir Ahely Sahely ( 9-2) confortant sa place en tête de la poule C. En prenant le meilleur sur le Club Gafsien, un des deux leaders avant cette journée ( 1-3 ), Mettorech a accédé en première place de la poule D.
Premier faux pas
Après avoir remporté tous les matches de la phase aller au nombre de neuf, La Marsa a fait un faux pas en se contentant du nul ( 1-1) contre sa voisine l'équipe d'Al Mawani. «L'état de la pelouse trop mouillée et lourde par la pluie a privé l'équipe d'évoluer sur sa propre valeur, mais il ne faut pas oublier aussi que La Goulette est une très bonne équipe. D'ailleurs, elle a terminé la première mi-temps avec une avance d'un but. Nous n'avons égalisé qu'à la fin du match», a fait savoir l'entraîneur de l'équipe Souhaïeb Zarrouk.
Et malgré ce nul, l'équipe de La Marsa demeure toujours en tête de la poule A devançant de 6 points son dauphin Tronja qui a étrillé Metline (5-2) lanterne rouge. Read Olf et Outik ont raté l'occasion de rejoindre le groupe de tête. La première équipe s'est contentée du nul face à Al Mourouj( 2-2) et la deuxième a été vaincue par Yris ( 2-1). La palme, dans cette poule,est revenue à Mornag qui a réalisé en déplacement sa deuxième victoire de suite, et ce, face à L'Aouina ( 2-1).
Assomaa confirme
En poule B, l'équipe d'Assomaa a confirmé ses prédispositions en se rachetant avec brio en déplacement, et ce, en prenant le meilleur sur Al Kérib ( 3-1) pourtant intraitable à domicile. Assomaa consolide ainsi sa deuxième place en compagnie de Kéribis de Korba vainqueur à Tazarka face à l'équipe locale (3-2) qui a perdu beaucoup de ses moyens. Le leader Béni Khiar l'a remporté difficilement contre Al Haouaria avant-dernière. Hammamet a réalisé sa deuxième victoire de suite, et ce, face à Siliana (4-3).
L'exploit dans cette poule a été l''uvre d'Al Maamoura qui a battu Dar Chaâbane , 2e avant cette journée, à domicile ( 3-2).
Ouardanine en force
En poule C, le leader Ouardanine a frappé fort face à un de ses poursuivants, à savoir Ahely Sahely en le battant sur un score fleuve de (9-2). Al Messadine s'est illustré en prenant le meilleur sur Saheline (1-0) et Read Star Sousse n'a pas trop puisé dans ses moyens pour l'emporter face à Ksar Helal (3-0).
En poule D, la palme est revenue à Mettorech qui en battant le Club Gafsien ( 3-1) a accédé à la première place. L'équipe de Sbeïtla a étrillé sa voisine de Feriana ( 5-1) et Regueb s'est contenté du nul face à Tataouine ( 2-2).
Résultats
Poule A
Tronja-Metline ( 5-2)
La Marsa-Al Mawani (1-1)
Yris-Outik ( 2-1)
L'Aouina-Mornag 1-2)
Read Olf-Al Mourouj ( 2-2)
Poule B
Tazarka-Kéribis (2-3)
Al Kérib-Assomaa ( 1-3)
Hammamet-Siliana ( 4-3)
Al Haouaria-Béni Khiar ( 1-2)
Dar Chabaâne-Al Maamoura ( 2-3)
Poule C
Ouardanine-Ahely Sahely (9-2)
Kssar Helal-Read Star Sousse ( 0-3)
Al Messadine-Saheline (1-0)
Club Chebbien exempt
Poule D
Mettorech-Club Gafsien ( 3-1)
Sbeïtla-Feriana ( 5-1)
Regueb-Tataouine ( 2-2)
Annahal exempt
Votre commentaire s'affichera sur cette page après validation par l'administrateur.
Ceci n'est en aucun cas un formulaire à l'adresse du sujet évoqué,
mais juste un espace d'opinion et d'échange d'idées dans le respect.
Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *
Veuillez saisir le code ci dessous
*



Recharger l'image

(Les champs * sont obligatores)