Mahdia

Mahdia- Coronavirus : Imposition du confinement ciblé dans toutes les délégations


Le Comité de Lutte contre les Catastrophes de Mahdia a tenu aujourd'hui 03 juillet 2021, une réunion supervisée par le ministre des Transports et du Logistique, Moez Chakchouk avec la présence du gouverneur de la région, Abdelfattah Chakchouk.Compte tenu de la détérioration de la situation sanitaire à Mahdia, il a été décidé ce qui suit :
* Généralisation du confinement ciblé dans toutes les délégations pour une durée de 10 jours, à compter du 05 au 14 juillet 2021, et les mesures sanitaires suivantes :
* Couvre-feu de 20H00 à 05H00
* Levée des chaises et interdiction de la consommation sur place dans les cafés et restaurants à partir de 16H00.
* Interdiction des rassemblements, des fêtes privées et publiques ainsi que l'annulation des manifestations scientifiques, sportives ou culturelles.
* Interdiction de la prière dans les mosquées.
* Interdiction de l'installation des marchés hebdomadaires
* Interdiction des voyages organisés (de divertissement, culturels, de randonnée, de camping) vers et depuis la région de Mahdia.
* Fermeture de toutes les salles de sport privées, salles de jeux et bains maures.
En outre, le comité a décidé d'intensifier le contrôle du respect de l'application des protocoles sanitaires aux établissements publics, les moyens de transport réglementés des personnes (bus, trains, transport touristique) et les institutions industrielles.
Il a également chargé les directeurs régionaux de l'imposition de l'application de ces protocoles spécifiques à chaque domaine et sanctionner les contrevenants.
De même, le comité a décidé de maintenir cette session en permanence, ajoutant que des mesures supplémentaire seront prise ultérieurement en fonction de l'évolution de la situation sanitaire dans la région.

Que se passe-t-il en Tunisie'
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!
Votre commentaire s'affichera sur cette page après validation par l'administrateur.
Ceci n'est en aucun cas un formulaire à l'adresse du sujet évoqué,
mais juste un espace d'opinion et d'échange d'idées dans le respect.
Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *
Veuillez saisir le code ci dessous
*



Recharger l'image

(Les champs * sont obligatores)