Zaghouan

Mehdi Jomaa préside un meeting au Fahs, dans le gouvernorat de Zaghouan


Le président du parti El Badil Ettounsi, Mehdi Jomaa, a tenu un meeting dans la ville du Fahs, à Zaghouan, le dimanche 3 Mars 2019, ayant rassemblé les militants et acteurs politiques de son parti dans la région.Jomaa a présenté la vision de son parti, ainsi que les solutions susceptibles de sauver le pays qui traverse des situations très critiques dans tous les domaines, rappelant à l'occasion les objectifs de cette révolution qui a permis au Peuple Tunisien de lutter pour la dignité et la liberté, considérant que le bilan économique et de développement enregistré depuis les élections de fin 2014 est beaucoup moins espéré.


D'ailleurs, ceci est démontré par le dangereux glissement du dinar face aux devises étrangères, ce qui réduit les défaillances économiques et financières du pays.
Revenant sur la situation du développement dans le gouvernorat de Zaghouan, Jomaa a souligné que la région pullule de ressources humaines et de ressources naturelles, ce qui peut en faire un gouvernorat modèle sur tous les plans dans son environnement national.
Il a ajouté que les solutions sont possibles lorsque toutes les parties 'organisations, partis politiques, et toutes les forces vives du pays sont mobilisées'. Il a appelé les jeunes du gouvernorat de Zaghouan à prendre l'initiative et à s'engager dans les activités politiques et dans la vie active en s'enregistrant, en se portant candidats et en allant voter.
Votre commentaire s'affichera sur cette page après validation par l'administrateur.
Ceci n'est en aucun cas un formulaire à l'adresse du sujet évoqué,
mais juste un espace d'opinion et d'échange d'idées dans le respect.
Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *
Veuillez saisir le code ci dessous
*



Recharger l'image

(Les champs * sont obligatores)