Kasserine

Trois dangereux terroristes éliminés Opération anticipative de la Garde Nationale à Kasserine


L'opération préventive menée par les unités de la Garde nationale s'est soldée par l'élimination de trois dangereux terroristes impliqués dans l'égorgement des martyrs Mabrouk Soltani et Khaled el Said Ghozlani ainsi que la décapitation de Mohamed Lakhder Makhloufi en février 2019.Deux kalachnikovs, une arme à feu, des détonateurs, des grenades, des ceintures explosives, des jumelles de vision diurne et nocturne et des téléphones portables ont été saisis lors de cette opération
Un nouvel acte de bravoure à l'actif de la Garde nationale et des Unités spéciales antiterroristes à l'encontre de terroristes traqués depuis un certain temps et acculés à se retrancher dans les montagnes.
Trois dangereux terroristes ont été abattus lors d'une opération préventive menée à partir de 19h00 dans la soirée du mardi, 19 mars, à Mont Salloum à proximité de Hassi Lefrid à Kasserine. Cette opération a été menée conjointement par l'Unité nationale d'investigation dans les crimes de terrorisme de la Garde nationale, l'Unité spéciale, ainsi que le Service de prévention contre le terrorisme relevant du district de la Garde nationale de Kasserine, selon le porte-parole de la Garde nationale, le colonel Houssem Eddine Jebabli, au journal La Presse.
L'opération a duré environ une heure et s'est soldée par l'élimination de trois dangereux terroristes appartenant à « Jund al Khilafa » issu du groupe terroriste Daech, à savoir Mondher Gharsalli, Houssem Eddine Thlithi, alias Abou Muslum, et Mohamed Naceur M'barki, alias Abou Soulaiman. Deux fusils Kalachnikov, une arme à feu, des détonateurs, des grenades, des ceintures explosives, des jumelles de vision diurne et nocturne et des téléphones portables ont été saisis lors de cette opération.
Le porte-parole de la Garde nationale a révélé à notre journal que ces trois éléments sont impliqués dans des opérations terroristes, dont notamment l'égorgement des martyrs Mabrouk Soltani et Khaked et Said Ghozlani ainsi que Mohamed Lakhder Makhloufi en février 2019, et d'autres opérations terroristes visant des unités militaires au mont de Mghilla. Ces terroristes sont aussi impliqués dans le hold-up d'une banque à Kasserine.
La traque des terroristes se poursuit dans le cadre des actions préventives, a rassuré le porte-parole de la direction générale de la Garde nationale.
Votre commentaire s'affichera sur cette page après validation par l'administrateur.
Ceci n'est en aucun cas un formulaire à l'adresse du sujet évoqué,
mais juste un espace d'opinion et d'échange d'idées dans le respect.
Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *
Veuillez saisir le code ci dessous
*



Recharger l'image

(Les champs * sont obligatores)