Algérie

Tunisie- Conférence de Berlin sur la Libye: Appel de la fondation Hanns-Seidel à adresser une invitation à la Tunisie


La fondation Hanns-Seidel a appelé les autorités allemandes et toutes les parties impliquées dans l'organisation de la conférence de Berlin sur la Libye à revoir leur position et à adresser une invitation à la Tunisie, 'eu égard à son rôle dans la stabilité et la paix en Libye et dans la région'.Dans une communiqué publié jeudi 16 janvier 2020, la délégation régionale de la fondation allemande a mis en garde la communauté de destin entre la Tunisie et la Libye. Elle a fait observer que la Tunisie continue à subir les conséquences de la stabilité en Libye, ce qui rend sa participation à cette rencontre 'nécessaire et évidente'.
Notons que la fondation allemande Hanns Seidel est active depuis 1988 en Tunisie, en Algérie et en Libye, dans le cadre de la coopération entre l'Allemagne et le Maghreb.
Rappelons que Berlin accueillera dimanche 19 janvier 2020 une conférence internationale sur la Libye sous l'égide de l'ONU. L'objectif étant de trouver une solution à la crise qui secoue le pays et parvenir à un cessez-le-feu en Libye.
Partagez1
Tweetez
+1
Partagez
1 Partages
Que se passe-t-il en Tunisie'
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Votre commentaire s'affichera sur cette page après validation par l'administrateur.
Ceci n'est en aucun cas un formulaire à l'adresse du sujet évoqué,
mais juste un espace d'opinion et d'échange d'idées dans le respect.
Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *
Veuillez saisir le code ci dessous
*



Recharger l'image

(Les champs * sont obligatores)