Algérie

Tunisie ' Les mésaventures d'un citoyen tunisien avec la CTN


Partagez1
Tweetez
+1
Partagez
1 Partages
Un citoyen tunisien devant embarquer à bord du ferry qui appareillait, cet après midi vers Marseille, a appelé la rédaction de TunisieNumerique pour raconter ses mésaventures avec la CTN.
En effet, le Monsieur en question devait prendre place à bord du Ferry, avec sa voiture qui était hors d'état de circulation, ce qui l'a poussé à la mettre sur une remorqueuse. Et après avoir enregistré son billet et celui de sa voiture, et accompli certaines formalités concernant l'embarquement de la voiture sur une remorqueuse, notre ami, s'est vu refuser l'accès au bateau pour, soi-disant, avoir dépassé les délais d'embarquement des véhicules.
Il a beau insister, rien à faire, il n'a eu droit qu'à l'indifférence totale et malveillante des agents de la compagnie, qui lui opposaient leur refus de le laisser embarquer, alors qu'il avait accompli toutes les démarches d'enregistrement, et que les passagers n'ont pas encore commencé à embarquer.
Le meilleur de l'histoire, c'est que ces messieurs de la CTN qui lui reprochaient son léger retard, si retard il y a, se permettent d'accuser, eux, un retard de quatre heures, pour le départ du Ferry en question, qui a appareillé à 18H00 au lieu de 14H00, comme c'était prévu.
Et le passager en question a du rester à quai, avec sa voiture hors service, tout en ayant, bien évidemment, perdu, à jamais, le prix de ses billets.
Espérons que cela lui servira de leçon, pour ses prochaines traversées, pour qu'il emprunte les Ferries des compagnies qui se respectent et qui respectent leurs clients.
Partagez1
Tweetez
+1
Partagez
1 Partages
Votre commentaire s'affichera sur cette page après validation par l'administrateur.
Ceci n'est en aucun cas un formulaire à l'adresse du sujet évoqué,
mais juste un espace d'opinion et d'échange d'idées dans le respect.
Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *
Veuillez saisir le code ci dessous
*



Recharger l'image

(Les champs * sont obligatores)