Kairouan - A la une

A Kairouan, Abir Moussi joue à la mariée !


La députée et présidente du Parti destourien libre, Abir Moussi, s'est encore une fois donnée en spectacle. Elle a fait le tour des réseaux suite à une vidéo publiée le 27 avril 2022 durant sa visite à Kairouan, ville du centre de la Tunisie.La vidéo montre Abir Moussi vêtue d'un habit traditionnel rouge, une jebbah pour être précis. La présidente du PDL avait entamé, aux côtés de son acolyte Mohamed Karim Krifa, ce qui semblerait être une entrée des mariés.
L'événement s'est déroulé à une salle de fêtes de la ville et durant la fameuse nuit précédant le 27 du mois de ramadan, date connue pour les célébrations de mariages et de fiançailles.
Tenant entre ses mains un bouquet de fleurs et arborant un grand sourire, Abir Moussi entama la marche sur le tapis rouge alors que son collègue tenait, quant à lui, une simple fleure rouge dans un emballage contenant l'expression « Je t'aime » en anglais (I love you).
Bien évidemment, la députée Awatef Grichi, ou s'ur Awatef chargée des power-banks pour les fans des vidéos en direct de Abir Moussi, était présente à l'événement. Certains l'ont même assimilée au rôle de la mère de la mariée. Elle était juste derrière Abir Moussi et semblait inquiète comme si les invités au mariage allaient manquer de quelque chose.
Décidément, même en l'absence d'un parlement, Abir Moussi arrive toujours à faire l'objet des railleries et des blagues des internautes.
Votre commentaire s'affichera sur cette page après validation par l'administrateur.
Ceci n'est en aucun cas un formulaire à l'adresse du sujet évoqué,
mais juste un espace d'opinion et d'échange d'idées dans le respect.
Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *
Veuillez saisir le code ci dessous
*



Recharger l'image

(Les champs * sont obligatores)