Sfax - A la une

Affaire de l'élève éborgné : le directeur et l'institutrice remis en liberté


Le président de l'Ordre régional des avocats de Sfax et membre du comité de défense dans l'affaire de l'élève éborgné à Sfax, Chiheb Bali a indiqué que les deux suspects, le directeur de l'école et l'institutrice, seront libérés aujourd'hui 11 mars 2024.Dans une déclaration accordée à la même date à Business News, Chiheb Bali a expliqué que la chambre correctionnelle près le tribunal de première instance de Sfax a accepté la demande de libération déposée par le comité de défense. Me Bali a, aussi, rappelé que l'audience en question a été prévue pour le jeudi 14 mars 2024. « Les accusés seront libérés d'ici la fin de la journée' Ils quitteront aujourd'hui la prison civile de Sfax' Ils comparaîtront devant la justice en état de liberté », a ajouté l'avocat.
Pour rappel, un enfant de six ans a été agressé avec des ciseaux par son camarade, ce qui lui a coûté un 'il. Selon la mère de la victime, l'incident s'est produit en classe lorsque l'institutrice se trouvait en dehors de la salle de classe. Cette dernière serait partie faire des photocopies. La mère de la victime a accusé le directeur de l'école d'avoir tenté de minimiser les faits en disant que son enfant avait été blessé au niveau de l''il avec un stylo.
Par la suite, l'institutrice et le directeur de l'école ont été placés en garde à vue depuis le 1er mars 2024. De son côté, le syndicat de l'enseignement de base a fait part de sa solidarité avec eux et a appelé à leur libération.
Votre commentaire s'affichera sur cette page après validation par l'administrateur.
Ceci n'est en aucun cas un formulaire à l'adresse du sujet évoqué,
mais juste un espace d'opinion et d'échange d'idées dans le respect.
Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *
Veuillez saisir le code ci dessous
*



Recharger l'image

(Les champs * sont obligatores)