Monastir

Arrestation de cinq mineurs pour fabrication d'explosifs artisanaux


Cinq mineurs et un adulte ont été arrêtés pour fabrication d'explosifs artisanaux, a annoncé, jeudi 21 mars 2024, le porte-parole des tribunaux de Mahdia et Monastir, Farid Ben Jha.Dans une intervention téléphonique dans l'émission Romdane Ennes sur Mosaïque FM, il a affirmé au micro de Jihen Ben Miled que les autorités avaient effectué une descente dans le domicile d'un ouvrier où ils ont découvert des matières explosives.
Le suspect a, alors, été placé en détention en plus de trois autres jeunes garçons qui ont avoué avoir participé à la fabrication des explosifs.
L'enquête a, selon Farid Ben Jha, révélé que les prévenus avaient été approchés par l'ouvrier qui fabriquait des explosifs chez lui dans le but de terroriser les passants. Ils étaient chargés de jeter des bouteilles en plastique contenant une matière explosive sur les passants et de filmer la scène.
Le porte-parole des tribunaux de Mahdia et Monastir a précisé que seuls deux des mineurs comparaîtraient libres devant la justice.
Votre commentaire s'affichera sur cette page après validation par l'administrateur.
Ceci n'est en aucun cas un formulaire à l'adresse du sujet évoqué,
mais juste un espace d'opinion et d'échange d'idées dans le respect.
Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *
Veuillez saisir le code ci dessous
*



Recharger l'image

(Les champs * sont obligatores)