Nabeul

ESR-SN : Les Radésiens bien partis pour empocher les points bonus


La compétition se poursuit cet après-midi avec le déroulement du match retour entre l'ES Radés et le S Nabeulien pour l'octroi des points bonus ainsi que les quatre rencontres retour devant déterminer les quatres autres équipes qui disputeront avec les Radésiens et les Nabeuliens la deuxième phase du championnat, celle du Play off.Les Nabeuliens : Faire honneur
à leurs couleurs
Malgré toute leur bonne volonté sans compter l'avantage du terrain et du soutien de leur public les « potiers » n'ont pu rien faire face à la meilleure équipe tunisienne de ces trois dernières années, concédant la première manche de leur double confrontation sur le score de (53-67). Aussi seront-ils devant une mission quasi impossible cet après-midi quand ils aborderont la seconde manche sur le parquet de la salle Taoufik Bouhima contre l'armada radésienne. Mais et en dépit de chances quasi nulles pour obliger les Abada et consorts à une belle en soit les capbonistes tenteront de fournir une honorable prestation devant refléter les progrès tangibles qu'ils ont accomplis cette saison leur ayant valu de retrouver, de nouveau, les devants de la scène après l'éprouvante traversée du désert endurée au cours de la saison précédente, notamment.
Rencontres belles en vue !
Lors de l'aller toutes les équipes qui recevaient l'ont emporté mais rien n'est encore joué cependant en ce sens que tel que nous l'avons souligné dans notre édition d'hier toutes les éventualités sont permises. L'Etoile du Sahel battue à l'aller par son homologue de la Goulette est mesure de remettre les pendules à l'heure profitant de ce fait de l'avantage du terrain et du soutien inconditionnel de son nombreux public. Mais la tâche du cinq étoilé est loin de s'annoncer facile devant un adversaire goulettois qui a réalisé lui aussi un bond en avant cette saison.
Le CA à dure épreuve
La même remarque est aussi valable pour le CA lequel battu à l'aller sur le parquet de la salle de Kairouan par la Jeunesse Sportive locale, pourrait lui aussi gagner le droit de disputer une belle. Toutefois, les clubistes ne seront pas sur du velours eu égard à la qualité de leur adversaire.
La JSM sur ses gardes devant l'ASH
De son côté la JSM devra batailler dur devant un adversaire aussi coriace que l'US Monastirienne pour espérer l'obliger à une belle . La partie est en effet loin d'être gagnée d'avance pour les Tunisois. Le dernier match au programme est celui dont l'issue nous semble plus incertaine encore puisque et a priori la DS Grombalia en dépit de l'épreuve du déplacement nous parait plus proche que l'ASH pour décrocher son billet pour le Play off. Mais l'ASH n'a pas dit pour autant son dernier mot.
Votre commentaire s'affichera sur cette page après validation par l'administrateur.
Ceci n'est en aucun cas un formulaire à l'adresse du sujet évoqué,
mais juste un espace d'opinion et d'échange d'idées dans le respect.
Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *
Veuillez saisir le code ci dessous
*



Recharger l'image

(Les champs * sont obligatores)