Sousse

Hergla: 2e jour de protestation suite aux accidents de la route à El Aribat


Les habitants de la localité d'El Aribat relevant de la délégation de Hergla (Gouvernorat de Sousse) poursuivent pour le deuxième jour successif leur mouvement de protestation pour réclamer des ralentisseurs sur la route, théâtre de plusieurs accidents mortels.Le mouvement de protestation se déroule sur fond de tensions à la suite de deux accidents de la route survenus, mercredi, entraînant la mort de trois personnes dont un enfant et l'Omda de Hergla.
Les protestataires ont bloqué la route reliant le centre-ville de Hergla et la localité d'El Aribat avec des pierres et des pneus en flamme causant l'interruption de la circulation dans les deux directions. Les habitants d'El Aribat ont menacé de durcir leur mouvement de protestation si les autorités ne répondent pas à leurs demandes.
Rappelons qu'un camion a percuté, mercredi, un groupe de citoyens de la localité d'El Aribat, causant la mort de deux personnes dont l'Omda de Hergla. Ces personnes observaient un sit-in de protestation suite à la mort d'un élève dans un accident de la route survenu, le même jour.
Votre commentaire s'affichera sur cette page après validation par l'administrateur.
Ceci n'est en aucun cas un formulaire à l'adresse du sujet évoqué,
mais juste un espace d'opinion et d'échange d'idées dans le respect.
Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *
Veuillez saisir le code ci dessous
*



Recharger l'image

(Les champs * sont obligatores)