Kasserine

Kasserine : l'homme qui a mis le feu à l'unité de promotion sociale a pris la fuite


Le ministère des Affaires sociales a publié, lundi 18 mars 2024, un communiqué pour revenir sur les événements ayant conduit un citoyen à mettre le feu dans les locaux de l'unité locale de promotion sociale de Kasserine.Le département a précisé que l'individu en question a déposé un dossier pour obtenir des aides financières mensuelles et que sa demande a été rejetée ne remplissant pas les conditions légales d'octroi des aides. Il note également que le citoyen qui a incendié les bureaux de l'unité a bénéficié de nombreux autres services, notamment de l'octroi récent d'une aide financière pour l'achat de médicaments et une aide en nature de la part de l'Union tunisienne de solidarité sociale à Kasserine.
Le ministère a souligné qu'aucune perte humaine n'est à déplorer, que l'incident a provoqué une vague de panique auprès des fonctionnaires ajoutant que l'homme en question a versé de l'essence sur les bureaux, les assistants sociaux et sur lui-même avant d'allumer le feu et de prendre la fuite.
Le ministre des Affaires sociales, Malek Ezzahi a ordonné l'ouverture d'une enquête pour déterminer les circonstances exactes de l'incident.
Votre commentaire s'affichera sur cette page après validation par l'administrateur.
Ceci n'est en aucun cas un formulaire à l'adresse du sujet évoqué,
mais juste un espace d'opinion et d'échange d'idées dans le respect.
Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *
Veuillez saisir le code ci dessous
*



Recharger l'image

(Les champs * sont obligatores)