Tataouine

Le personnel en grève pour la troisième journée consécutive Tataouine ' Société de transport


Le personnel de la Société de transport à Tataouine, relevant de la Société régionale de transport de Médenine (Srtm), poursuit sa grève pour le troisième jour consécutif.Faute de moyens de transport, les élèves du milieu rural n'ont pas pu rejoindre leurs collèges et lycées.
L'Union régionale de travail à Tataouine a publié, jeudi, un communiqué sur les causes de la poursuite du mouvement de protestation des agents de la section de la Srtm à Tataouine malgré la tenue de deux réunions de conciliation.
Selon Adnène Yahyaoui, membre de l'URT de Tataouine, la responsabilité de cette situation incombe à la direction de la Srtm qui s'obstine à ne pas répondre aux revendications du personnel de sa section à Tataouine.
En grève depuis le 8 janvier, les agents de la société réclament notamment la rénovation du parc et la mise en 'uvre des accords conclus avec le président directeur général de la société. Ils demandent également l'affectation des candidats admis au concours de la société, dont les résultats avaient été proclamés depuis trois mois, de manière à permettre la réactivation des lignes, actuellement, bloquées, dont celle de Tataouine-Remada, outre la création d'un atelier de maintenance de bus.
Votre commentaire s'affichera sur cette page après validation par l'administrateur.
Ceci n'est en aucun cas un formulaire à l'adresse du sujet évoqué,
mais juste un espace d'opinion et d'échange d'idées dans le respect.
Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *
Veuillez saisir le code ci dessous
*



Recharger l'image

(Les champs * sont obligatores)