Algérie - A la une

Le "suppositoire" de Mhadheb Rmili


L'enseignant de théâtre et acteur de feuilletons de série B, Mhadheb Rmili continue son indécence avec des provocations à ceux qui le critiquent.Aux médias qui ont soutenu son élève Nour Ammar, il oppose des injures qu'il poste depuis trois jours sur sa page Facebook.
Ce matin jeudi 8 décembre 2022, il monte en grade en proposant un suppositoire « anti Mhadheb » qu'on doit mettre avant de dormir.
Théoriquement, dans un pays qui se respecte, cet enseignant ne mérite plus de travailler au ministère de l'Education, rien que pour cette phrase.


Le ministère, dont la charge première est de dispenser une éducation convenable aux élèves, ne peut pas laisser ces élèves entre les mains d'un enseignant qui en manque.
Pour le moment, et malgré la polémique, Mhadheb Rmili continue à faire un pied de nez à tout le monde, devant le silence assourdissant du ministère.
Pour rappel, Mhadheb Rmili a été dénoncé par l'élève Nour Ammar dans une vidéo sur TikTok qui l'accuse de harcèlement et de manque de correction. La direction du lycée a balayé d'un revers les accusations et a traduit l'élève devant le conseil de discipline pour décider ensuite son renvoi définitif. Décision radicale qui a soulevé une polémique depuis trois jours.
Votre commentaire s'affichera sur cette page après validation par l'administrateur.
Ceci n'est en aucun cas un formulaire à l'adresse du sujet évoqué,
mais juste un espace d'opinion et d'échange d'idées dans le respect.
Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *
Veuillez saisir le code ci dessous
*



Recharger l'image

(Les champs * sont obligatores)