Sousse

Les joueurs en grève !


Louhichi menace de rendre le tablier !
La situation au sein de l'équipe bizertine ne prête nullement à l'optimisme. Après un parcours presque parfait avec une seconde place bien méritée au bout de 7 journées de compétition, l'ambiance est très tendue.
Les conditions de travail ont fait que le staff technique et les joueurs trouvent des difficultés pour mettre à exécution les schémas tactiques et les exercices spécifiques.
Rejet
A cela sont venus s'ajouter les problèmes d'ordre financier. Si la semaine écoulée a pu arriver à terme, la reprise a été marquée par le refus des joueurs de prendre part à la séance programmée dans la matinée par Mantacer Louhichi. L'intervention du président du club, Abdesselam Saïdani n'a été d'aucun secours puisque les joueurs ont refusé les nouvelles promesses de leur président pour se retirer et rebrousser chemin sans effectuer leur séance d'entraînement.
Mantacer Louhichi a lui aussi quitté le stade et pourrait bien mettre à exécution ses menaces de jeter l'éponge et partir du fait qu'il se retrouve en mauvaise posture pour poursuivre le bon travail effectué jusque-là et assurer les bons résultats enregistrés depuis le début de la saison.
Le CAB aura à disputer deux rencontres aussi importante l'une que l'autre. En championnat les bizertins se déplaceront à Sousse pour rencontrer l'ESS le 24 du mois en cours, puis accueilleront le ST pour le compte des 16ème de finale de la coupe.
Promesses non-tenues
Déjà, après la petite victoire et la très petite prestation face à la JSK, l'entraîneur cabiste a insisté sur le mérite des joueurs et eux seuls ce qui laissait présager une crise qui couve au sein de l'équipe et dans ses coulisses. A ce propos, nous avons appris que les joueurs n'ont pas perçu leurs salaires depuis le mois de juillet dernier et que la situation risque d'empirer dans la mesure où les fonds manquent terriblement et le comité directeur est dans l'incapacité de tenir ses engagements.
Dans ce cadre, le président du CAB accompagné d'une frange de supporters a manifesté dimanche devant une société pétrolière installée à Bizerte et qui n'a pas tenu ses promesses soutien au club
Wattara sur le départ
Nous avons appris que l'attaquant bizertin Ibrahim Wattara serait sur le départ au mois de décembre prochain lors du « mercato » hivernal. Il devrait prendre la direction du Golf. Pour pallier à ce départ, les dirigeants cabistes sont à la recherche d'un autre attaquant pour combler le vide qu'il pourra laisser. Aux dernières nouvelles, un attaquant mauritanien est sur les tablettes du président du club. Mais tout cela reste tributaire du départ de Wattara et du prix de son transfert.
Votre commentaire s'affichera sur cette page après validation par l'administrateur.
Ceci n'est en aucun cas un formulaire à l'adresse du sujet évoqué,
mais juste un espace d'opinion et d'échange d'idées dans le respect.
Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *
Veuillez saisir le code ci dessous
*



Recharger l'image

(Les champs * sont obligatores)