Algérie - A la une

Tunisie ' L'INM lance une alerte aux vents forts


L'institut national de météorologie a lancé, ce dimanche matin, un communiqué d'alerte aux vents forts pouvant souffler en bourrasques.Au menu de ce dimanche, donc :
' Un vent de secteur Nord sur le nord et le centre et de secteur Est sur le sud; fort de 40 à 60 km/h avec phénomènes locaux de sable sur le sud et atteignant 80 km/h près des côtes et sur les hauteurs.
' Une mer très forte à grosse sur le nord et forte sur les autres zones.
' Des températures en légère baisse et les maximales seront compris entre 20 et 25°C sur le nord et le centre et voisines de 18°C sur les hauteurs, entre 28 et 35°C sur le sud et atteignant 38°C sur l'extrême sud.
Par ailleurs, des passages nuageux seront parfois abondants sur la plupart des régions avec cellules orageuses locales accompagnées de quelques pluies sur le centre-est et intéresseront les régions du nord l'après-midi.
Votre commentaire s'affichera sur cette page après validation par l'administrateur.
Ceci n'est en aucun cas un formulaire à l'adresse du sujet évoqué,
mais juste un espace d'opinion et d'échange d'idées dans le respect.
Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *
Veuillez saisir le code ci dessous
*



Recharger l'image

(Les champs * sont obligatores)