Tataouine

Tunisie- L'union régionale du travail de Tataouine répond aux déclarations de la députée Sana Mersni


Partagez7
Tweetez
+1
Partagez
7 Partages
Suite à un article paru sur Tunisienumerique ce lundi, 24 juin 2019 rapportant les déclarations de la députée Sana Mersni, du bloc parlementaire Ennahdha qui a fait savoir que son mari a été renvoyé de son travail à cause de sa position envers le champ pétrolier de Borj El Khadhra, l'Union régionale du travail de Tataouine a publié un communiqué ce mardi, 25 juin 2019, pour démentir ces déclarations.
Le communiqué affirme que le mari de la députée, Chakib Khaloufi manque de discipline au travail et de respect envers ses collègues.M. Khaloufi avait un pouvoir dont il abusait dans une tentative de terroriser et de subjuguer ses collègues, toujours selon la même source.
En effet, il n'y a pas de relation légalement, entre le mari de la députée et la société ENI. Il y avait seulement, un contrant permettant à la société de Chakib Khaloufi de fournir des services limités à la société Eni , indique le communiqué.
Dans ce contexte, l'Union régionale du travail de Tataouine a appelé la députée à ne pas donner plus d'ampleur au sujet, en gardant son caractère professionnel, loin de la politique
Partagez7
Tweetez
+1
Partagez
7 Partages
Votre commentaire s'affichera sur cette page après validation par l'administrateur.
Ceci n'est en aucun cas un formulaire à l'adresse du sujet évoqué,
mais juste un espace d'opinion et d'échange d'idées dans le respect.
Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *
Veuillez saisir le code ci dessous
*



Recharger l'image

(Les champs * sont obligatores)