Manouba

Tunisie-Manouba : Démission des membres de la coordination locale de Machrou Tounes à MornaguiaManouba : Démission des membres de la coordination locale de Machrou Tounes à Mornaguia


Partagez1
Tweetez
+1
Partagez
1 Partages
Les membres de la coordination locale du mouvement 'Machrou Tounes' à Mornaguia (gouvernorat de Manouba) ont présenté, mardi, une démission collective, a indiqué le secrétaire général de la coordination Hattab Ayari.
Les démissionnaires (15 membres) ont annoncé également leur non-participation à la campagne électorale pour la liste du parti dans la circonscription de Manouba, a-t-il ajouté cité par l'agence TAP.
Cette décision a été prise suite à l'accumulation des problèmes au sein de la représentativité régionale liés en particulier à la marginalisation des partisans et militants du parti, le monopole de la prise de décision, l'écartement de la coordination de la contribution à l'élaboration du programme électoral de la liste candidate du mouvement à Manouba, a précisé la même source.
Que se passe-t-il en Tunisie'
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!
Partagez1
Tweetez
+1
Partagez
1 Partages
Votre commentaire s'affichera sur cette page après validation par l'administrateur.
Ceci n'est en aucun cas un formulaire à l'adresse du sujet évoqué,
mais juste un espace d'opinion et d'échange d'idées dans le respect.
Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *
Veuillez saisir le code ci dessous
*



Recharger l'image

(Les champs * sont obligatores)