Partagez1
Tweetez
+1
Partagez
1 Partages
Le tribunal de Sfax 2 a rendu, ce vendredi, son verdict dans l'affaire des syndicalistes de l'hôpital Hédi Chaker de Sfax. Une affaire qui remonte à plusieurs années, quand les syndicalistes de l'hôpital ont bloqué les activités de l'établissement, en empêchant le directeur général de rejoindre son bureau, et en lançant de graves menaces à l'encontre de cadres médicaux.
La cour a condamné le secrétaire général du syndicat, Hamadi Mesrati, ainsi que trois de ses « camarades » à deux mois de prison ferme ' 13 autres membres du syndicat ont écopé d'un jugement de deux mois de prison avec sursis.
Le syndicat a condamné ces jugements et a accusé l'Etat de vouloir régler ses problèmes avec les syndicats en y impliquant les institutions sécuritaire et judiciaire, et a promis de multiplier les actions pour protester contre ces décisions.
Que se passe-t-il en Tunisie'
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!
Partagez1
Tweetez
+1
Partagez
1 Partages
Posté Le : 13/12/2019
Posté par : infos-tunisie
Source : www.tunisienumerique.com