Monastir

USM: Une deuxième victoire pour décoller


L'USM jouera demain à domicile face à l'OB pour le compte de la 9e journée .Pratiquement, elle partira avec les faveurs du pronostic pour l'emporter malgré que les Cigognes se sont montrés difficiles à manier loin de leur base en ce début de saison. «Notre adversaire force le respect , il sait bien évoluer en déplacement. Toutefois, notre situation en bas du tableau ne nous permet plus de perdre des points surtout à domicile. Ainsi, mon équipe est prête en vue d'une deuxième victoire pour rattraper son retard et réaliser notre décollage en championnat. Il est anormal qu'on se comporte bien en coupe d'Afrique (C3) et qu'on échoue à l'échelle nationale», a confié l'entraîneur des Monastiriens Lassaâd Jarda .Le remous de quelques supporters
Le comportement ainsi que les résultats des Usémistes au cours des 8 matches disputés dans le cadre du championnat n'ont pas plu à quelques supporters. Ils ont d'ailleurs réclamé le changement d, vous êtes le meilleur coach et, en cas de défaite, la responsabilité incombe à l'entraîneur seulement. Ces supporters ont oublié que leur équipe n'avait perdu à domicile que trois fois pendant une année et demie contre deux grandes équipes, à savoir l'EST ( 2 fois ) et l'ESS.J'en suis très fier et comblé surtout que le président du club, Ahmed Belly, connaisseur dans le domaine de la gestion sportive, accorde un intérêt particulier à la continuité, un des moyens de la réussite .D'ailleurs ,en donnant auparavant confiance totale à Lassaâd Dridi ' malgré le remous de quelques supporters ' les bons résultats n'avaient pas tardé», a-t-il enchaîné .
Du renfort
« Un fait certain, après 2 ou 3 victoires de suite, l'équipe se retrouvera», a indiqué le coach des Bleus qui a précisé que l'effectif doit être renforcé : « Nous sommes en train de discuter avec deux joueurs étrangers (un attaquant et un pivot) pour pouvoir apporter le plus et aider l'équipe à retrouver son équilibre ».
Tous au rendez vous
Le staff technique, renforcé par Taoufik Zaâboub comme adjoint à la place de Jelassi, a profité de l'arrêt du championnat pour insister beaucoup plus sur l'aspect mental». Les résultats négatifs avaient influé sur la prestation de quelques joueurs surtout ceux qui avaient remplacé les titulaires. L'arrêt du championnat a été favorable à mon équipe. Tous les blessés se sont rétablis. Ainsi, la formation alignée contre l'OB sera composée des titulaires. Gonflés à bloc, tous les joueurs sont décidés à renouer avec la victoire. À commencer par le match de demain contre les Béjaois», a conclu l'entraîneur Lassaâd Jarda.

Votre commentaire s'affichera sur cette page après validation par l'administrateur.
Ceci n'est en aucun cas un formulaire à l'adresse du sujet évoqué,
mais juste un espace d'opinion et d'échange d'idées dans le respect.
Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *
Veuillez saisir le code ci dessous
*



Recharger l'image

(Les champs * sont obligatores)