Béja

Covid-19 | Béja : Un décès et 20 nouveaux cas de contamination


Un patient covid19 est décédé, mardi, dans le gouvernorat de Béja, selon le directeur de la santé préventive à Béja, Néji Atouani.Le défunt, âgé de 51 ans, était admis à l'hôpital régional de Béja depuis lundi suite à une asphyxie sévère, a-t-il précisé à l'Agence TAP, ce qui porte à 21 le nombre de morts liés au coronavirus dans la région.
Par ailleurs, le responsable a souligné que 20 nouveaux cas de contamination au covid-19 ont été aussi enregistrés dont la majorité a été recensé dans la ville de Béja.
Le gouvernorat a connu depuis la propagation de l'épidémie 510 cas de guérison sur un total de 958 contaminations, d'après la même source, rappelant que jusqu'à présent 2349 analyses ont été effectuées dont 1483 tests se sont avérés négatifs.
Votre commentaire s'affichera sur cette page après validation par l'administrateur.
Ceci n'est en aucun cas un formulaire à l'adresse du sujet évoqué,
mais juste un espace d'opinion et d'échange d'idées dans le respect.
Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *
Veuillez saisir le code ci dessous
*



Recharger l'image

(Les champs * sont obligatores)