Tataouine

Des soucis en tout genre LIGUE 1 ' 15E JOURNEE : CSS


Face au club de Salitas, des insuffisances d'ordre tactique ont été remarquées. Elles doivent être revues et corrigées face à l'USTataouineAprès ses deux résultats de parité en coupe de la CAF face au club nigérian Enugu Rangers (1-1) et au club burkinabé Salitas (0-0), les supporters sfaxiens ont été déçus par la prestation de leur équipe. Mais ce nul a fait le bonheur de l'ESSahel qui revient très fort pour reprendre la première place de son groupe en coupe de la CAF.
Krol s'évertue pour le moment à soigner certains aspects technico-tactique propres à consolider les qualités techniques de l'équipe en prévision surtout de son match difficile en Ligue 1 face à l'USTataouine elle aussi en crise de résultats. Ce sera un déplacement dangereux pour l'équipe sfaxienne sans Hnid et Marzouki suspendus pour cette rencontre.
Le match d'aujourd'hui constitue pour Krol et consorts un excellent stimulant pour s'adonner à fond et ne point verser dans la facilité. Les Sfaxiens ne sont plus intraitables chez eux comme auparavant. Face au néophyte club de Salitas, le milieu de terrain sfaxien était amorphe et transparent en dépit de quelques éclairs de Sokari et de Oueslati.
Ajouter à cela les limites techniques de l'Algérien Kouraïchi et de l'Irakien Hsine qui n'ont pas aidé leurs coéquipiers face à Salitas. La sortie injustifiée de Herzi a détraqué le système déjà décousu de Krol.
On doit tourner la page et penser au match de cet après-midi pour espérer se surpasser et, de surcroît, ramener un résultat positif de Tataouine dans une confrontation qui sera ouverte et indécise entre une équipe sfaxienne invaincue en Ligue 1 et une formation de Tataouine intraitable at home et qui possède assez de moyens pour bloquer le CSS, en perte de vitesse depuis quelque temps.
Kouakou et Ben Ali d'entrée
Ayant été contraint d'aligner une formation déséquilibrée face au Salitas, en raison des idées incohérentes de Krol qui récupérera tout à l'heure Zammouri ' sorti pour blessure face à Salitas' qui sera aligné avec Amamou à l'axe, en l'absence de Hnid, suspendu pour ce match.
Ainsi, on retrouve Ben Ali comme arrière droit et qui doit être plus performant dans ses centres. Face à Salitas, le néo-défenseur n'a pas justifié son statut et ses qualités. De son côté, Zouaghi sera reconduit comme arrière gauche.
Le milieu de terrain ' l'atout number one du CSS ' doit avoir une allure offensive, sans pour autant négliger la couverture avec Sokari, Djelassi, Herzi et Moncer, ces deux derniers devront être précis dans leurs man'uvres et leurs incursions pour bien alimenter le duo d'attaque Chawat (décevant face à Salitas) et l'Irakien Hsine.
Si le CSS et Krol veulent voir leur avenir en rose, ils devront remporter le match de cet après-midi face à l'USTataouine.
Votre commentaire s'affichera sur cette page après validation par l'administrateur.
Ceci n'est en aucun cas un formulaire à l'adresse du sujet évoqué,
mais juste un espace d'opinion et d'échange d'idées dans le respect.
Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *
Veuillez saisir le code ci dessous
*



Recharger l'image

(Les champs * sont obligatores)