Siliana

Les favoris montent en puissance Regards sur la Ligue 2


L'ASM, l'ESZ, EGSG et l'OB ont gagné.
Revoilà les banlieusards de La Marsa ! Vainqueur du CS Korba (2-1) loin de ses bases, l'AS Marsa vire en tête du groupe A et se positionne désormais comme un postulant en force pour l'accession. Dans le groupe B, en dépit du changement du staff technique, le CS Chebba n'a pas tremblé face à Jendouba Sport, battu (2-0). Pour revenir aux gars du « Saf-Saf », ces derniers se sont illustrés par un mental de gagnant après avoir géré leur match comme il se doit. Mené au score suite à une réalisation de Nassim Chachia dés le coup d'envoi, les Marsois n'ont jamais baissé les bras par la suite. Il aura fallu plus d'une heure de jeu pour voir tout d'abord Sami Naouali rétablir l'équilibre à la 71' avant que Fakhri Amdouni ne libère les siens à la 90' de jeu. Aux forceps, l'ASM force son destin et vire en tête.
Soliman rate le coche
Tenu en échec dans son fief par une accrocheuse formation de l'ASA, Soliman a forcément raté le coche le week-end dernier.
Walid Dhahri à beau ouvrir la marque à la 39'. L'AS Ariana arrachera par la suite le nul grâce à un but de Rassem Riahi à la 81'. Soliman tenu en échec, c'est l'ES Zarzis qui en profite pour monter en grade. Vainqueur en déplacement à Midoun face à l'ES Djerba, Zarzis annonce la couleur dans la perspective du premier virage du championnat. A noter que Iheb Troudi et Chiheb Jebali ont matérialisé l'ascendant de Zarzis. Entre-temps, Khalil Guesmi
a entretenu un mince espoir pour les insulaires.
A son tour, l'Olympique de Béja a prouvé qu'il entend lui aussi jouer les premiers rôles. Vainqueurs de l'AS Oued Ellil grâce aux trois buts de Saïd Karchoud (6'), Firas Afia (8) et Amir Dridi (24), les Cigognes se positionnent comme un sérieux prétendant.
De son coté, l'ASOE n'a pas démérité mais les buts de Cherif Kechrid et Houssem Manaï n'ont pas suffit.
Siliana, enfin !
Cette 6e ronde de D2 a aussi été marquée par le premier succès de de l'US Siliana cette saison. Opposé à l'ASD, le Onze de l'USS a plier le match grâce à un précieux but de Aymen Cherni sur penalty. Pour revenir au groupe B, Chebba poursuit sa chevauchée fantastique. Cette fois, Amine Ouaïli et Houssem Ben Salah sont passés par là. Toujours volet poule B, l'EGS Gafsa a battu l'AS Kasserine (2-0) et se hisse sur le podium. Le Samb, à son tour, a réalisé une très bonne affaire après sa victoire loin de ses bases aux dépends du CS Jebeniana. Enfin, l'OCK a de nouveau trébuché, face aux « 3S » cette fois, alors que dans le même temps, l'Olympique de Sidi Bouzid et le Sporting de Ben Arous se sont neutralisés un but partout.
Votre commentaire s'affichera sur cette page après validation par l'administrateur.
Ceci n'est en aucun cas un formulaire à l'adresse du sujet évoqué,
mais juste un espace d'opinion et d'échange d'idées dans le respect.
Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *
Veuillez saisir le code ci dessous
*



Recharger l'image

(Les champs * sont obligatores)