Bizerte - A la une

Bizerte : le maire de Bizerte mis à l'écart de la cérémonie commémorative de l'Evacuation


Aujourd'hui le 15 octobre, le chef du Gouvernement Youssef Chahed, ainsi que le président de l'ARP Mohamed Ennacer se sont déplacés afin d'assister à la cérémonie commémorative du 53ème anniversaire de l'évacuation de Bizerte.Un fait surprenant a cependant attiré l'attention. En effet, le maire de Bizerte et les journalistes qui ont fait le déplacement pour couvrir l'évènement ont été écartés du cortège, ils ont du de ce fait rester à l'extérieur du cimetière des martyrs pendant que le chef du gouvernement et le président de l'ARP le visitaient.Aucune déclaration officielle n'a été faite à ce sujet jusqu'au là.
Votre commentaire s'affichera sur cette page après validation par l'administrateur.
Ceci n'est en aucun cas un formulaire à l'adresse du sujet évoqué,
mais juste un espace d'opinion et d'échange d'idées dans le respect.
Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *
Veuillez saisir le code ci dessous
*



Recharger l'image

(Les champs * sont obligatores)