Bizerte

Les opérations se multiplient' bizerte ' immigration clandestine


On n'arrête pas de risquer sa vie dans les eaux de la Méditerranée.A Bizerte, région côtière par excellence, les tentatives de rejoindre l'Italie par la mer se multiplient. En effet, les garde-côtes de la Garde maritime ont arrêté, dimanche dernier, 14 personnes originaires de la région de Bizerte qui tentaient de rejoindre les côtes italiennes dans une embarcation de fortune, selon une source locale.
L'aventure qui a avorté au large de Cap Zébib n'était pas la première du genre. Il s'agit de la 3e d'affiliée ces derniers temps avant celles de «Dhifaf El Chatt» et de l'île «El Klebs» à l'est, toujours selon notre source. Une importante quantité de carburant a été saisie et l'organisateur de «l'évasion» clandestine a été arrêté.
Nous ne pouvons que déplorer ce comportement irresponsable de nos jeunes, poussés par le désespoir de voir la qualité de leur vie s'améliorer !
A méditer'
Votre commentaire s'affichera sur cette page après validation par l'administrateur.
Ceci n'est en aucun cas un formulaire à l'adresse du sujet évoqué,
mais juste un espace d'opinion et d'échange d'idées dans le respect.
Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *
Veuillez saisir le code ci dessous
*



Recharger l'image

(Les champs * sont obligatores)