Algérie

Maher Medhioub dépose une plainte contre Kaïs Saïed auprès de l'Union interparlementaire


Le député nahdhaoui, Maher Medhioub a assuré avoir déposé une plainte auprès de la commission des droits de l'Homme de l'Union interparlementaire « à propos des abus subis par le président de l'Assemblée des représentants du peuple Rached Ghannouchi ».
Le député propose une série de mesures à entreprendre par la commission des droits de l'Homme, à savoir, s'adresser au président de la République Kaïs Saïed pour arrêter de s'en prendre au président du Parlement, Rached Ghannouchi. Il l'appelle, également, à intervenir auprès des autorités tunisiennes pour prendre les mesures nécessaires contre ceux qui menacent la vie du président du Parlement. Pour conclure, Maher Medhioub préconise à la commission de suivre l'affaire de la torture contre le président du Parlement, soulignant qu'il s'agit une grande humiliation envers tous les Parlements du monde.

Notons que cette énième plainte déposée par Maher Medhioub intervient à la suite de la comparution du président du Parlement Rached Ghannouchi devant la justice dans l'affaire de l'expédition des jeunes vers les foyers de tension. Rached Ghannouchi a dû attendre son audition durant deux nuits consécutives avant de comparaitre devant le pôle antiterroriste et que le juge d'instruction autorise sa remise en liberté, en reportant l'affaire au 18 novembre.
Votre commentaire s'affichera sur cette page après validation par l'administrateur.
Ceci n'est en aucun cas un formulaire à l'adresse du sujet évoqué,
mais juste un espace d'opinion et d'échange d'idées dans le respect.
Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *
Veuillez saisir le code ci dessous
*



Recharger l'image

(Les champs * sont obligatores)