Algérie

Nidhal Ouerfelli nommé président du Conseil d'administration de Telnet


Nidhal Ouerfelli, docteur en énergie et ancien secrétaire d'Etat chargé de l'Energie, prend la tête du conseil d'administration du Groupe Telnet. Sa nomination, pour un mandat de trois ans, a été actée lors de la réunion du 17 juillet 2025, comme l'a annoncé la société dans un communiqué officiel.« Grâce à son expertise pluridisciplinaire et sa vision stratégique, M. Ouerfelli apportera une contribution précieuse au développement du Groupe Telnet. L'entreprise entame une nouvelle étape axée sur l'innovation et l'exploration de secteurs à forte valeur ajoutée, comme les énergies nouvelles, le digital ou encore les technologies souveraines », précise le document.
Le communiqué poursuit : « Fort de sa connaissance des partenariats industriels et stratégiques, et de son réseau bien établi dans l'espace euro-méditerranéen, en Afrique et au Moyen-Orient, M. Ouerfelli jouera un rôle moteur dans l'internationalisation de Telnet et l'accès à de nouveaux marchés ».
Telnet rappelle que Nidhal Ouerfelli est ingénieur de formation et docteur en énergie. Expert reconnu de la transition énergétique, il bénéficie d'un parcours international, marqué par des postes de responsabilité dans des institutions de recherche telles que le CEA. Il a aussi participé à l'élaboration de politiques publiques en matière d'énergie et à la mise en 'uvre de grands projets dans le secteur des énergies renouvelables dans la région Mena.
Votre commentaire s'affichera sur cette page après validation par l'administrateur.
Ceci n'est en aucun cas un formulaire à l'adresse du sujet évoqué,
mais juste un espace d'opinion et d'échange d'idées dans le respect.
Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *
Veuillez saisir le code ci dessous
*



Recharger l'image

(Les champs * sont obligatores)