Algérie

Premier revers de La Marsa CHAMPIONNAT DE MINI-FOOT ' 2E JOURNéE


Mornag piège les banlieusards du Nord.
Profitant du nul de Sbeïtla face au Club Gafsien (1-1), Mettorrech qui a battu Regueb s'est détaché en tête de la poule D, et ce, à l'issue de la 2e journée retour du championnat national de mini-foot. Les leaders des trois autres poules n'ont pas gagné, mais ils demeurent toujours en tête. En poule A, et @après un premier nul la dernière journée, l'équipe de La Marsa a été battue pour la première fois depuis le début de la saison, et ce, face à l'équipe de Mornag, très motivée après une série rose de victoires. Le choc de la journée est revenu à l'équipe de la banlieue nord, à savoir Al Mawani de La Goulette qui a pris le meilleur sur Tronja ( 1-0) et l'a rejoint en seconde place au classement.
Assoma, grand bénéficiaire
Read Olf et Outik, la main dans la main, en attendant de disputer la 2e manche de leur match arrêté en raison de l'absence de sécurité, ont gagné, d'ailleurs comme attendu, face aux deux lanternes rouges respectivement Metline ( 5-4) et l'Aouina ( 2-0) et se placent au 4e rang avec le même total de points ( 19 pour chacun). Outik a arraché sa victoire avec panache au cours des trois dernières minutes de la rencontre grâce aux deux buts, signés Alaeddine Belyahia et Amine Ben H'mida.
En poule B, le dauphin Assomaa est le grand bénéficiaire. En battant son adversaire Al Hawaria (2-1), il n'est qu'à un seul point du leader Béni Khiar qui s'est contenté du nul à domicile face à Hammamet après un match très disputé et d'un très bon niveau. Le choc de cette poule entre Kéribis de Korba et Dar Chaâbane Fehri s'est soldé par un nul ( 1-1) qui a profité beaucoup plus à Dar Chaâbane après sa défaite la semaine dernière. Et s' il n'y a pas eu de buts dans la rencontre Al Maâmoura-Al Kérib, celle ayant opposé Siliana à Tazarka en a vu beaucoup .La première équipe l'a emporté sur le score fleuve de ( 6-1)
Ouardanine est tombé
En poule C, le leader Ouardanine est tombé à Saheline en subissant une défaite contre l'équipe locale (1-2), et ce, après une belle série de victoires. Son dauphin Read Star Sousse a bien profité de sa victoire par un score sans appel face au Club Chebbien (6-2) pour s'approcher de lui. Deux points seulement les séparent. Al Messadine a enchaîné en réalisant sa deuxième victoire de suite, et ce, face à Ksar Helal (3-2).
En poule D, Mettorech a profité de la baisse du régime de Regueb, lanterne rouge, pour réaliser sa deuxième victoire de suite (2-1) qui l'a placé seule en tête, puisque Sbeïtla s'est contentée du nul face au Club Gafsien (1-1). Après un nul en déplacement la semaine dernière, Tataouine a renoué avec le succès en l'emportant face à Annahal (5-4).
Résultats
Poule A
Tronja-Al Mawani (0-1)
Mornag-La Marsa ( 3-0)
Outik-l'Aouina (2-0)
Metline-Read Olf ( 4-5)
Al Mourouj-Yris (3-3)
Poule B
Assomaa-Al Hawaria (2-1)
Béni Khiar-Hammamet (2-2)
Al Maâmoura-Al Kérib (0-0)
Siliana-Tazarka (6-1)
Kéribis-Dar Chaâbane (1-1)
Poule C
Read Star Sousse-Club Chebbien (6-2)
Al Messadine-Ksar Helal (3-2)
Saheline-Ouardanine ( 2-1)
Ahely Sahely exempt
Poule D
Mettorech-Regueb ( 2-1)
Tataouine-Annahal (5-4)
Club Gafsien-Sbeïtla (1-1)
Feriana exempt
Votre commentaire s'affichera sur cette page après validation par l'administrateur.
Ceci n'est en aucun cas un formulaire à l'adresse du sujet évoqué,
mais juste un espace d'opinion et d'échange d'idées dans le respect.
Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *
Veuillez saisir le code ci dessous
*



Recharger l'image

(Les champs * sont obligatores)