Bizerte - A la une

Tunisie: Décès par noyade d'un candidat au baccalauréat après avoir parachevé les examens écrits


Partagez1
Tweetez
+1
Partagez
1 Partages
Le premier cas de noyade d'un homme de 18 ans a été enregistré ce jeudi sur la plage 'La grotte' à Bizerte Nord, a annoncé le directeur régional de la protection civile Khamis Ben Ali au.
La même source a expliqué que les services de la protection civile à Bizerte se sont déplacés sur le lieu de l'incident parallèlement à la prise en charge par les sauveteurs-nageurs présents à la place des procédures de secours du jeune homme, qui a été transféré à l'hôpital universitaire Habib Bougatfa souffrant d'un arrêt cardiaque pulmonaire.
Il convient de mentionner que le défunt est originaire de la ville de Menzel Bourguiba qui a parachevé hier les épreuves de la session principale du baccalauréat, selon une source officielle locale.
Partagez1
Tweetez
+1
Partagez
1 Partages
Votre commentaire s'affichera sur cette page après validation par l'administrateur.
Ceci n'est en aucun cas un formulaire à l'adresse du sujet évoqué,
mais juste un espace d'opinion et d'échange d'idées dans le respect.
Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *
Veuillez saisir le code ci dessous
*



Recharger l'image

(Les champs * sont obligatores)