Bizerte

Vite des fonds ! Le CAB dans une situation critique


On doit coûte que coûte améliorer la situation financière du club'Jamais le club nordiste ne s'est trouvé dans une situation matérielle aussi délicate. On savait que la mission de Abdessalem Saïdani n'allait pas être facile pour la simple et bonne raison que le rapport financier du comité sortant à ce moment-là était largement incohérent. Il n'y a pas besoin de faire un schéma ! Les supporters cabistes ne sont pas dupes. Ce qui urge, aujourd'hui, est de redresser un tant soit peu l'état des lieux.
Le CAB possède un effectif que tous les clubs envient dans notre championnat. Il est bien parti dans ce nouvel exercice et il est capable de réaliser de belles choses. Il suffit de prendre conscience qu'à Bizerte, on a une équipe solide. On ne demande pas l'aumône. Il s'agit d'un devoir de la part des sociétés implantées dans la région d'accorder des subventions appropriées pour l'épanouissement du club comme c'est le cas dans d'autres gouvernorats.
Appel à la rescousse
Il n'y a aucune raison pour que le CAB soit lésé, nous dit-on haut et fort dans la large famille sportive cabiste. Il y a là un sentiment d'injustice et de frustration.
Ces réclamations, très légitimes, tombent-elles toujours dans l'oreille de sourds ' Est-ce un manque de volonté politique ' tant que cela perdure, toutes les interprétations demeurent plausibles. Dans l'immédiat, il est vivement conseillé aux forces vives de la région d'intervenir efficacement. La situation financière du CAB est critique. On a pu lire le désarroi sur les visages des joueurs cabistes et de leur entraîneur à l'issue du match de dimanche dernier face à la JSK.
Le temps n'est plus aux promesses jamais tenues de surcroît mais plutôt à l'action. Ni stade, ni rentrées d'argent, ni soutien financier'
On ne peut pas faire grand chose dans de telles conditions. On attend une réaction. A contrario, on risque de déchanter au CAB !
Votre commentaire s'affichera sur cette page après validation par l'administrateur.
Ceci n'est en aucun cas un formulaire à l'adresse du sujet évoqué,
mais juste un espace d'opinion et d'échange d'idées dans le respect.
Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *
Veuillez saisir le code ci dessous
*



Recharger l'image

(Les champs * sont obligatores)