Un homme recherché "pour suspicion d'appartenance à une organisation terroriste" a été interpellé, dimanche à Gafsa, a indiqué, hier, le porte-parole de la Garde nationale Houssem Jebabli.Le suspect, âgé de 37 ans, fait l'objet d'un avis de recherche émis par le tribunal de première instance de Tunis. Il est condamné à 1 an de prison.
Il a été appréhendé à El Guettar où il habite, à la suite d'un guet-apens tendu par une patrouille de la brigade de prévention contre le terrorisme à Gafsa, précise la même source.
Après consultation du ministère public, le suspect a été transféré à la brigade de recherche et d'investigation dans la commune d'El Ksar pour prendre les mesures judiciaires à son encontre.
r Chaque terroriste de moins représente l'élimination d'un danger. Cet énergumène arrêté à Gafsa doit payer pour tous le mal qu'il veut faire au pays, avec ses idées extrémistes.
Posté Le : 02/06/2020
Posté par : infos-tunisie
Source : www.letemps.com.tn