Athlétisme : La Tunisienne Marwa Bouzayani décroche la troisième place à la Ligue de diamant de Zurich


L'athlète tunisienne Marwa Bouzayani a brillé sur la scène internationale en se classant troisième du 3000 m steeple lors de la finale de la Ligue de diamant d'athlétisme à Zurich.Elle a réalisé une performance remarquable en terminant la course en 9 minutes 12 secondes et 3 centièmes. Elle se classe ainsi juste derrière la Kényane Faith Cherotich et la Kazakhe Nora Jeruto.
De son côté, sa compatriote Rehab Dhahri a terminé à la neuvième place avec un temps de 9 minutes 51 secondes 96 centièmes. Mohamed Amine Jhinaoui a quant à lui fini septième de sa course, le 3000 m steeple masculin.
La prochaine grande échéance pour l'équipe tunisienne sera les Championnats du monde d'athlétisme, qui se dérouleront à Tokyo du 13 au 21 septembre. Ces résultats prometteurs confirment le talent des athlètes tunisiens sur la scène mondiale


Votre commentaire s'affichera sur cette page après validation par l'administrateur.
Ceci n'est en aucun cas un formulaire à l'adresse du sujet évoqué,
mais juste un espace d'opinion et d'échange d'idées dans le respect.
Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *
Veuillez saisir le code ci dessous
*



Recharger l'image

(Les champs * sont obligatores)