Tunis - A la une

« Chahed a contribué à mon éviction de l'E.N»


L'ex-coach de l'EN,Faouzi Benzarti a révélé qu'une des raison de son éviction du poste de sélectionneur de l'équipe de Tunisie, était l'ex chef du Gouvernement, Youssef Chahed :« Il était influent dans la décision prise par le bureau fédéral. Mais, je reste persuadé que l'expérience était globalement positive. Mon limogeage était pour des raisons politiques et le président Al Jari le sait très bien ».Sans commentaires !
Votre commentaire s'affichera sur cette page après validation par l'administrateur.
Ceci n'est en aucun cas un formulaire à l'adresse du sujet évoqué,
mais juste un espace d'opinion et d'échange d'idées dans le respect.
Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *
Veuillez saisir le code ci dessous
*



Recharger l'image

(Les champs * sont obligatores)