Tunis - A la une

Décès d'Abdelmajid Hajri en Suède : la Tunisie s'engage à faire toute la lumière


Le ministère des Affaires étrangères a confirmé, samedi 21 juin 2025, le décès du jeune Tunisien Abdelmajid Hajri, installé en Suède.À la suite de la perte de contact avec le jeune homme, l'ambassade de Tunisie à Stockholm s'est rapidement rapprochée des autorités suédoises compétentes, notamment du ministère des Affaires étrangères et des services de sécurité, afin de réagir efficacement à la situation.
Le 11 juin dernier, un corps sans vie a été découvert dans une zone située au sud de Stockholm. Informée dans la foulée, l'ambassade tunisienne a coordonné ses efforts avec les forces de l'ordre locales pour procéder aux vérifications d'usage. Après analyses scientifiques et examens médico-légaux, les autorités suédoises ont officiellement confirmé qu'il s'agissait de la dépouille d'Abdelmajid Hajri.
Face à ce drame, l'ambassade a entamé les démarches nécessaires pour organiser le rapatriement du corps vers la Tunisie dans les plus brefs délais.
De son côté, le ministère des Affaires étrangères a assuré suivre de près le déroulement de l'enquête en cours. Il a réaffirmé l'engagement des services diplomatiques tunisiens à faire toute la lumière sur les circonstances exactes du décès. Si une piste criminelle venait à être confirmée, les autorités tunisiennes ont indiqué qu'elles veilleraient à ce que les procédures judiciaires appropriées soient engagées
Votre commentaire s'affichera sur cette page après validation par l'administrateur.
Ceci n'est en aucun cas un formulaire à l'adresse du sujet évoqué,
mais juste un espace d'opinion et d'échange d'idées dans le respect.
Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *
Veuillez saisir le code ci dessous
*



Recharger l'image

(Les champs * sont obligatores)