Tunis - A la une

Echange d'amabilités entre Lassâad Yaâcoubi et Mohamed Douagi


La propagation du Coronavirus en milieu scolaire a représenté l'un des principaux sujets abordés par les Tunisiens durant les derniers jours. Les yeux étaient tournés vers le comité scientifique. Les avis étaient mitigés ! Fermeture des écoles ou maintien de procédures déjà appliquées ' C'est ce qu'ont reflété les échanges par statuts Facebook entre le secrétaire général de la Fédération de l'enseignement secondaire, Lassâad Yaâcoubi et le président de la Société Tunisienne de Pédiatrie (STP), Mohamed Douagi.Ce dernier avait écrit à la date du 17 janvier 2022 : « C'est un fou et il n'y connaît rien en enfants ! Il va rendre les parents fous. Ton enfant doit se trouver à l'école et non-pas dans un garage dédié aux cours particuliers. Silence, ce n'est pas l'heure d'en parler ».
Ce message est clairement dédié à Lassâad Yaâcoubi qui n'a pas hésité à répondre.
Le syndicaliste a réitéré son respect au comité scientifique et a souligné les efforts déployés par son président. « Ne laissez pas un "médecin" porter atteinte à une partie de ce que vous avez accompli pour votre pays », a-t-il écrit.
Par la suite, Lassâad Yaâcoubi a considéré que Mohamed Douagi était instable psychologiquement. « Qu'il soit traité en premier s'il en a besoin, je ne m'y opposerai pas, car il semblerait que le Coronavirus ait un effet sur le mental », a-t-il ajouté.
Votre commentaire s'affichera sur cette page après validation par l'administrateur.
Ceci n'est en aucun cas un formulaire à l'adresse du sujet évoqué,
mais juste un espace d'opinion et d'échange d'idées dans le respect.
Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *
Veuillez saisir le code ci dessous
*



Recharger l'image

(Les champs * sont obligatores)