Tunis - A la une

ESS : Participation à la coupe d'Afrique du nord


ESS : Participation à la coupe d'Afrique du nord
L'ESS, détentrice de la coupe de Tunisie envisage de participer à la prochaine édition de la coupe d'Afrique du nord prévue au mois de janvier 2015.Il est à signaler que l'ESS, après le match de ce weekend contre le CSHL, enregistrera le retour à la compétition de pas moins de trois titulaires qui viennent de purger des sanctions de la saison écoulée à savoir Brigui, Aberrazek et Naguez.
Votre commentaire s'affichera sur cette page après validation par l'administrateur.
Ceci n'est en aucun cas un formulaire à l'adresse du sujet évoqué,
mais juste un espace d'opinion et d'échange d'idées dans le respect.
Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *
Veuillez saisir le code ci dessous
*



Recharger l'image

(Les champs * sont obligatores)