L'ESS, détentrice de la coupe de Tunisie envisage de participer à la prochaine édition de la coupe d'Afrique du nord prévue au mois de janvier 2015.Il est à signaler que l'ESS, après le match de ce weekend contre le CSHL, enregistrera le retour à la compétition de pas moins de trois titulaires qui viennent de purger des sanctions de la saison écoulée à savoir Brigui, Aberrazek et Naguez.
Posté Le : 11/09/2014
Posté par : infos-tunisie
Source : www.africanmanager.com