Tunis - A la une

EST vs Wydad de Casablanca : La vente de billets pour la Tunisie explose à Casablanca et passe de 1500 à 4000 Dirhams marocains l'aller-retour


Les agences de voyages de la ville de Casablanca ont lancé une série d'offres pour des voyages organisés en Tunisie à l'intention des supporters du Wydad, pour assister au match Espérance Sportive de Tunis ' Wydad Athletic Club, comptant pour l'aller de la finale de la Ligue africaine des champions, qui se déroulera le vendredi 31 Mai 2019.Depuis la qualification du Wydad aux dépens du club sud-africain de Sundowns, les agences de voyages ont connu une fulgurante demande de la part des fans, prévoyant dans ce contexte de nombreux voyages pour la Tunisie en vue de transporter le public marocain à travers des vols organisés, pour soutenir l'équipe en finale.
Selon le responsable d'une agence de voyages à Casablanca, « la demande est beaucoup plus supérieure que l'offre et que le nombre des offres vont augmenter pour satisfaire le maximum, et qu'on doit s'attendre à ce que les vols à destination de la Tunisie augmentent encore au fil des jours, bien que de nombreux fans aient réservé l'avance, que ce soit par l'intermédiaire d'agences de voyage ou en personne. »
A noter que le coût des billets Aller ' Retour est passé de 1500 dirhams marocains à 4000 dirhams.
Rappelons que le Wydad est entraîné par le grand technicien tunisien, Faouzi Benzarti.

Source
Votre commentaire s'affichera sur cette page après validation par l'administrateur.
Ceci n'est en aucun cas un formulaire à l'adresse du sujet évoqué,
mais juste un espace d'opinion et d'échange d'idées dans le respect.
Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *
Veuillez saisir le code ci dessous
*



Recharger l'image

(Les champs * sont obligatores)