Fouchana-Mégrine : vers un démarrage imminent du projet de logements sociaux


Le ministre de l'Equipement et de l'Habitat, Salah Zouari, a appelé mercredi à accélérer la finalisation des études techniques relatives au projet de logement pilote de Fouchana-Mégrine et à lancer les travaux dans les plus brefs délais.Lors d'une visite sur le site, attribué à la Société nationale immobilière de Tunisie (SNIT), le ministre a souligné l'importance de ce projet destiné aux familles à revenu limité dans le cadre du mécanisme de location-vente.
Il a ensuite présidé une séance de travail consacrée au suivi de l'exécution du projet, en présence du directeur général de la Société de promotion des logements sociaux, du directeur général adjoint de la SNIT, ainsi que de plusieurs cadres du ministère et de la société.
Cette réunion a permis de mettre l'accent sur l'accélération du rythme d'avancement du projet, compte tenu de sa dimension sociale, et sur la nécessité de lever les obstacles administratifs afin d'atteindre l'objectif principal : garantir un logement décent aux familles modestes.


Votre commentaire s'affichera sur cette page après validation par l'administrateur.
Ceci n'est en aucun cas un formulaire à l'adresse du sujet évoqué,
mais juste un espace d'opinion et d'échange d'idées dans le respect.
Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *
Veuillez saisir le code ci dessous
*



Recharger l'image

(Les champs * sont obligatores)