Gafsa - A la une

H.R. Gafsa : les médecins chefs de service suspendent leurs activités


Les médecins spécialistes chez de service viennent de suspendre leur activité vers le coup de 11 heures en ce début de semaine avec l'affluence que connaît cet établissement hospitalier.Cette interruption brusque est argumentée par la compagne de harcèlement subie par leur confrère Dr Jamel Tlili médecin spécialiste chef de service de radiologie qui s'est exprimé sur la campagne de harcèlement dont il fait l'objet.
Les différents médecins spécialistes comptent monter au créneau pour laisser entendre leurs voix et apporter leur soutien manifeste à leur confrère.
Interrogé sur le constat, Dr Jamel Tlili nous a fait savoir que ses doléances et requêtes sont restées lettre morte de la part des responsables, ce qui entrave l'exercice de ses tâches au service de radiologie.
Votre commentaire s'affichera sur cette page après validation par l'administrateur.
Ceci n'est en aucun cas un formulaire à l'adresse du sujet évoqué,
mais juste un espace d'opinion et d'échange d'idées dans le respect.
Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *
Veuillez saisir le code ci dessous
*



Recharger l'image

(Les champs * sont obligatores)