Tunis - A la une

Le CFC en quarts de finale Volley-ball ' 30e championnat d'afrique des clubs dames


L'édition 2019 du championnat d'Afrique féminin des clubs continue à se dérouler au complexe sportif de la cité Nasr au Caire. Plus on avance, plus le niveau technique s'élève et le jeu devient attractif et séduisant. Le public ne manque pas l'événement pour soutenir les quatre équipes égyptiennes engagées.Le CFCarthage et Al Ahly d'Egypte étaient les premiers qualifiés aux quarts de finale au terme de la seconde journée grâce à leur deuxième victoire consécutive et sans le moindre set lâché.
Le représentant tunisien a enchaîné avec le DGSP du Congo Brazzaville après avoir battu lors de la première journée le Sporting d'Alexandrie sans trop forcer.
Le score de trois sets à zéro atteste de la nette supériorité des camarades de Fatma Ktari l'un des favoris.
Les six équipes qui complèteront la liste des quarts de finale prévus ce vendredi seront connues ce soir au terme de l'ultime journée du premier tour. Les Carthaginoises auront tout à l'heure affaire à la coriace équipe Kényane de «Commercial Bank» dans une rencontre décisive pour la première place du groupe B. Elles ont profité hier de leur jour de repos pour suivre de près la rencontre C. Bank-Sporting et superviser les Kényanes au gabarit impressionnant. Le CFC devra surtout prendre ce point en considération.
L'enjeu laisse présager un débat chaud et ouvert. Endurance mentale, rage de vaincre et fraîcheur physique, tels sont les principaux atouts du club tunisien.
Votre commentaire s'affichera sur cette page après validation par l'administrateur.
Ceci n'est en aucun cas un formulaire à l'adresse du sujet évoqué,
mais juste un espace d'opinion et d'échange d'idées dans le respect.
Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *
Veuillez saisir le code ci dessous
*



Recharger l'image

(Les champs * sont obligatores)