Par LM | Il y a 5 minutes
Le Roi Abdallah de Jordanie a rapporté, ce samedi, qu'il a été gêné, par quelques symptômes, sans grande gravité, durant les deux jours qui ont suivi sa vaccination par la première dose du vaccin anti covid. Pour rappel, le Roi s'est fait vacciner devant les caméras pour donner l'exemple à ses sujets, concernant l'importance de la vaccination.
Le Roi a rapporté, durant les deux jours qui ont suivi sa vaccination, une asthénie et des difficultés à s'endormir. Ce qui est, a-t-il ajouté, insignifiant devant le gain occasionné par la vaccination, et la prévention de la maladie.
Le Roi a, vivement, conseillé à ses sujets de se faire vacciner en expliquant que plus vite ils seront immunisés, plus vite la vie reprendra son cours normal dans le Royaume.
Partagez
Tweetez
Partagez
0 Partages
Que se passe-t-il en Tunisie'
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!
Posté Le : 27/01/2021
Posté par : infos-tunisie
Source : www.tunisienumerique.com