Tunis - A la une

Sfax est sans voitures, ce dimanche (Vidéo)


Le gouvernorat de Sfax a organisé, ce dimanche 24 septembre 2023, une manifestation « Journée sans voiture », au cours de laquelle le centre-ville a été fermé par des barrières pour empêcher l'entrée des voitures.Des compétitions et des activités de divertissement ont été organisées, en plus des balades à vélo dans la zone fermée et des promenades à pied.
Des activités sportives, culturelles, des campagnes de sensibilisation dans le domaine de l'environnement et de l'économie énergétique ont été également organisées, rapporte le correspondant de Tunisie Numérique dans la région.
A noter que Sfax est considérée comme la première ville tunisienne à avoir organisé des campagnes de sensibilisation sans voiture depuis 2014.
Que se passe-t-il en Tunisie'
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!
Votre commentaire s'affichera sur cette page après validation par l'administrateur.
Ceci n'est en aucun cas un formulaire à l'adresse du sujet évoqué,
mais juste un espace d'opinion et d'échange d'idées dans le respect.
Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *
Veuillez saisir le code ci dessous
*



Recharger l'image

(Les champs * sont obligatores)