Taoufik Chebbi: La crise du secteur de l'éducation persistera jusqu'à la prochaine année scolaire (Vidéo)


Le secrétaire général adjoint de la fédération générale de l'enseignement de base, Taoufik Chebbi a annoncé que l'organisation d'une journée nationale de la colère intervient aujourd'hui dans le contexte de la perturbation des négociations avec l'autorité de tutelle.Dans une déclaration faite, ce vendredi 16 juin 2023 à Tunisie Numérique, Chebbi a expliqué que les parties concernées n'ont pas répondu aux attentes des enseignants et n'ont pas répondu aux exigences minimales pour eux.
Il a ajouté que la fédération appelle le ministère de l'Education à sauver l'année scolaire en cours et la terminer dans des conditions normales, afin de permettre aux élèves de leur droit d'obtenir leurs notes.
Et d'assurer qu'ils sont toujours attachés aux négociations tout en présentant des propositions concrètes.
Il a affirmé qu'au cas où le ministère de la tutelle n'interagirait pas avec les revendications des professionnels du secteur et n'ouvrirait pas la porte au dialogue pour trouver des solutions appropriées, la crise actuelle sera reportée à la prochaine année scolaire 2023-2024.
Que se passe-t-il en Tunisie'
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!


Votre commentaire s'affichera sur cette page après validation par l'administrateur.
Ceci n'est en aucun cas un formulaire à l'adresse du sujet évoqué,
mais juste un espace d'opinion et d'échange d'idées dans le respect.
Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *
Veuillez saisir le code ci dessous
*



Recharger l'image

(Les champs * sont obligatores)