Tunis - A la une

Tunisie: 41 candidats à l'immigration clandestine secourus au large de Sfax


Les unités de la Garde maritime à Mahdia et Sfax ont réussi à secourir, dans la nuit du 19 au 20 février 2021, près 41 candidats à l'immigration clandestine dont le bateau a coulé à environ 3 miles.Treize autres migrants clandestins ont été arrêtés dans le groupe, portant le nombre total à 54, dont 3 sont de nationalité syrienne et le reste sont des Tunisiens des gouvernorats de Mahdia, Monastir et Sousse.
Un jeune homme a été transféré à l'hôpital régional de Chebba où il a reçu les premiers soins puis a quitté plus tard, selon le commandant Ali Ayari, porte-parole officiel de la Garde maritime, ajoutant que l'opération de ratissage se poursuivait encore.
Sur l'avis du ministère public, autorisation a été accordée à la Division de la direction navale de Mahdia d'engager une action en justice, dont l'objet est la formation d'une bande visant à franchir illégalement les frontières maritimes et à prendre des mesures juridiques à son égard.
Que se passe-t-il en Tunisie'
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!
Votre commentaire s'affichera sur cette page après validation par l'administrateur.
Ceci n'est en aucun cas un formulaire à l'adresse du sujet évoqué,
mais juste un espace d'opinion et d'échange d'idées dans le respect.
Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *
Veuillez saisir le code ci dessous
*



Recharger l'image

(Les champs * sont obligatores)