Tunis - A la une

Tunisie ' Coronavirus: 7 décès et taux de positivité en hausse


La Tunisie a enregistré 7 décès supplémentaires et 2275 nouvelles contaminations par le coronavirus sur 23 mille 361 analyses effectuées, soit un taux de positivité de 9,74%, le 3 janvier 2022, a annoncé, hier mardi le ministère de la santé.Dans son bulletin quotidien sur la situation épidémique en Tunisie, le ministère a fait savoir que le nombre de décès totalisés depuis l'apparition du virus dans le pays s'est élevé à 25 mille 606 morts.
Le nombre total de guérisons a atteint 967 mille 222 personnes après le rétablissement de 329 patients le 3 janvier 2021.
Selon le ministère, le nombre de personnes hospitalisées dans des établissements de santé des secteurs public et privé a atteint, à la même date, 321 malades après l'admission de 48 nouveaux patients le 3 janvier 2022. Parmi les personnes hospitalisées, 84 se trouvent dans les services de soins intensifs et 12 sont placés sous respiration artificielle.
Votre commentaire s'affichera sur cette page après validation par l'administrateur.
Ceci n'est en aucun cas un formulaire à l'adresse du sujet évoqué,
mais juste un espace d'opinion et d'échange d'idées dans le respect.
Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *
Veuillez saisir le code ci dessous
*



Recharger l'image

(Les champs * sont obligatores)