Expensya , la start-up tunisienne de solutions intelligentes de gestion d'entreprise a annoncé avoir levé 1 million d'euros auprès d'investisseurs privés à l'effet d'intensifier ses activités de recherche et de développement, d'élargir ses équipes commerciales et de soutenir son expansion internationale.Expensya, qui traite des dizaines de milliers de notes de frais de voyages d'affaires et de dépenses pour les clients dans le monde entier où elle a également des bureaux à Paris et à Berlin, commercialise sa solution intelligente de dépenses d'entreprise dans 22 pays.
" Cette augmentation de capital va nous permettre de continuer à investir dans la transformation numérique, les technologies d'archivage et de traitement pour offrir aux clients une gestion intelligente des dépenses », a déclaré son co-fondateur Karim Jouini.
« Nous allons également intensifier le recrutement, étoffer nos effectifs de vente afin de répondre au mieux aux besoins de nos clients et développer notre activité à l'international. »
Expensya, qui a été fondée en 2014 et a levé de moins importants fonds pendant toute l'année dernière, vise à répondre aux besoins des professionnels itinérants pour une solution de suivi rationalisée et d'utilisation facile.
La plate-forme assure des économies d'échelle couplées à une numérisation intelligente, à l'archivage et à la technologie de traitement. L'entreprise traite actuellement des notes de frais et de dépenses totalisant plus de 1 million d'euros par semaine.
Posté Le : 26/05/2017
Posté par : infos-tunisie
Source : www.africanmanager.com